Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée - Henry James

À la tête de mon groupe, je faisais tout (très) rapidement : les rendez-vous s’enchainaient les uns après les autres, je profitais des repas du midi pour continuer à travailler dans notre restaurant avec un collaborateur, des partenaires, mes conseils… Ensuite, je saturais mes week-ends de tout ce que je n’avais pas eu le temps de faire pendant la semaine : des achats personnels, une sortie en famille ou entre amis, la lecture (rapide) de magazines…

Je me sentais comme happé par le système et je vivais mécaniquement, sans vraiment être conscient d’exister. Au fond de moi, je voulais aider les autres et réaliser de grandes actions humanitaires. Faute de temps, je remettais cela à plus tard.

Mais la vie fait bien les choses : elle a décidé de me stopper net en me faisant déposer le bilan. J’aurais préféré plus de douceur, mais quand on ne comprend pas les messages que la vie nous envoie…

Et-vous, prenez-vous le temps de vivre pleinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic

CADEAU DE BIENVENUE

CADEAU DE BIENVENUE

7 étapes pour créer votre entreprise ou votre projet de cœur en toute sérénité. Je vous offre ce guide (format PDF) pour vous permettre d'entreprendre une nouvelle vie pleine de sens.




Informations validées. Le lien de téléchargement de l'eBook vous a été envoyé par e-mail. En cas de problème, n'hésitez pas à prendre contact avec nous (rv page Contact).