Lorsque l’expérience ne correspond pas à ma demande, je remercie malgré tout. Je me dis que ce résultat me réserve un cadeau qui ne m’est pas encore révélé. Par exemple, lorsqu’une banque a refusé le crédit de restructuration dont j’avais “absolument” besoin, j’ai remercié l’Univers et, quelques semaines plus tard, une solution beaucoup moins onéreuse m’est apparue.

J’ai remarqué que des événements passés qui, sur le moment, me paraissaient négatifs, se sont en fin de compte révélés positifs. Par exemple, ma première affaire, un parc de loisirs-restaurant-discothèque acheté en Normandie, ne m’a pas fait gagner d’argent et a été la source de nombreuses préoccupations. Mais il m’a permis de rencontrer la femme de ma vie et mère de mes cinq enfants.

Pour moi, tout mal entraine un bien. Nous pourrions aller jusqu’à remercier dès maintenant pour les événements négatifs qui nous atteignent, même si nous n’en avons pas encore la pleine compréhension.

Faire pleinement confiance à la vie et la remercier pour tout ce qui nous arrive, de positif ou de négatif, revient à suivre le mouvement de l’existence, sans chercher à lui résister.

Et vous, remerciez-vous les événements négatifs ?

Belle journée,
Ludovic

Quand une journée commence, prends les devant et sourit avec gratitude - Steve Maraboli

CADEAU DE BIENVENUE

CADEAU DE BIENVENUE

7 étapes pour créer votre entreprise ou votre projet de cœur en toute sérénité. Je vous offre ce guide (format PDF) pour vous permettre d'entreprendre une nouvelle vie pleine de sens.




Informations validées. Le lien de téléchargement de l'eBook vous a été envoyé par e-mail. En cas de problème, n'hésitez pas à prendre contact avec nous (rv page Contact).