Vous ne supportez pas d’avoir tort ? Faites-vous partie de ceux qui cherchent à avoir toujours raison ?

Pour ma part, j’avais tendance à imposer mon autorité même quand j’avais tort et j’allais même chercher des preuves autour de moi pour me justifier. Je devais être très énervant pour mon entourage ! Ce qui me poussait à vouloir avoir toujours raison, c’était la peur de montrer mes faiblesses : ça me permettait d’avoir un peu de pouvoir et de cacher ma faible estime de moi.

En avançant sur mon chemin, j’ai découvert 4 étapes qui m’ont permis de sortir de cet enfermement et que je vous partage :

  • Apprendre à s’aimer pour retrouver de l’estime de soi et ne plus être dépendant du regard de l’autre
  • Etre à l’écoute des autres pour s’enrichir de leurs points de vue
  • Oser le silence même si c’est plus fort que soi
  • Plutôt que de dire « je sais que », utiliser « je crois que » ou « je ressens que »

Faites l’exercice proposé dans cette vidéo et mettez en pratique cet enseignement : vous serez surpris de voir à quel point vos relations s’améliorent.

Je vous souhaite une bonne journée,
Ludovic

CADEAU DE BIENVENUE

CADEAU DE BIENVENUE

7 étapes pour créer votre entreprise ou votre projet de cœur en toute sérénité. Je vous offre ce guide (format PDF) pour vous permettre d'entreprendre une nouvelle vie pleine de sens.




Informations validées. Le lien de téléchargement de l'eBook vous a été envoyé par e-mail. En cas de problème, n'hésitez pas à prendre contact avec nous (rv page Contact).