L’une de mes relations avait introduit sa société en bourse en même temps que moi et avait cédé son entreprise quelques années plus tard environ cent millions d’euros. Cet homme n’a pas été plus heureux pour autant. Il était tourmenté par la peur de perdre de l’argent en bourse, ou de se faire escroquer ; il était constamment sur la réserve ; son angoisse et son stress rattachés à l’argent le privaient de tout le contentement qu’aurait dû lui apporter sa situation financière privilégiée !

Dans notre Univers de surabondance matérielle, nos pensées et nos conversations sont étonnamment axées sur le manque. J’ai longtemps constaté que ma première réflexion au réveil était : “Je n’ai pas bien dormi, je ne vais pas avoir assez de temps pour…”. Je passais mon temps à me plaindre, à m’angoisser au sujet du manque…

Et vous, êtes-vous accès sur le manque ou sur l’abondance ?

Je vous souhaite une bonne journée,
Ludovic

L'abondance est votre droit divin de naissance : cessez de vous limiter

CADEAU DE BIENVENUE

CADEAU DE BIENVENUE

7 étapes pour créer votre entreprise ou votre projet de cœur en toute sérénité. Je vous offre ce guide (format PDF) pour vous permettre d'entreprendre une nouvelle vie pleine de sens.




Informations validées. Le lien de téléchargement de l'eBook vous a été envoyé par e-mail. En cas de problème, n'hésitez pas à prendre contact avec nous (rv page Contact).