Bien-choisir-son-environnement

Un environnement négatif peut nous empêcher de réaliser nos projets. Voici quelques pistes pour créer des conditions favorables à notre liberté financière.

Bien choisir son entourage

Si vous désirez atteindre la liberté financière, éloignez-vous des personnes qui parlent sans arrêt de leurs difficultés pécuniaires.

Vous avez certainement déjà entendu des réflexions comme : « la vie est dure », « je n’ai pas les moyens de m’offrir telle ou telle chose », « on ne peut pas tout avoir dans la vie »…
Le danger est qu’en accordant de l’attention à des paroles comme celles-ci, en focalisant notre attention sur ce qu’on ne veut pas, on aura tendance à attirer vers nous ce qu’on souhaite éviter.

Lire la suite sur mon blog LibertéFinancière

 

CADEAU DE BIENVENUE

CADEAU DE BIENVENUE

7 étapes pour créer votre entreprise ou votre projet de cœur en toute sérénité. Je vous offre ce guide (format PDF) pour vous permettre d'entreprendre une nouvelle vie pleine de sens.




Informations validées. Le lien de téléchargement de l'eBook vous a été envoyé par e-mail. En cas de problème, n'hésitez pas à prendre contact avec nous (rv page Contact).