Comment vous sentez-vous aujourd’hui ? Plutôt dans l’abondance ou plutôt dans le manque ? Voici un outil simple pour obtenir l’abondance : la technique du pivot.

Si vous êtes davantage focalisé sur le manque (manque d’amis, de temps, d’argent, affectif, de sommeil…), décidez de pivoter et de changer d’angle en choisissant de focaliser votre attention sur l’abondance. A chaque fois que vous ressentez le manque, faites cette bascule et observez ce qui se passe en vous.

Chez moi, l’effet est immédiat : je me sens beaucoup mieux et en ressentant que cette abondance est déjà là, présente en moi, j’attire de manière magnétique encore plus d’abondance.

Et vous, quel manque allez-vous transformer en abondance ?

Voir la suite dans cette courte vidéo

Je vous souhaite un bon week-end,
Ludovic

CADEAU DE BIENVENUE

CADEAU DE BIENVENUE

7 étapes pour créer votre entreprise ou votre projet de cœur en toute sérénité. Je vous offre ce guide (format PDF) pour vous permettre d'entreprendre une nouvelle vie pleine de sens.




Informations validées. Le lien de téléchargement de l'eBook vous a été envoyé par e-mail. En cas de problème, n'hésitez pas à prendre contact avec nous (rv page Contact).