Ludovic Bréant la questionLe mot EVER est le dénominateur commun des appellations de vos sociétés (EVERgroup, Rêvalis EVER, EVERland, EVERwood, Imm’EVER, EVERhôtel, Buroform’EVER, etc.).

Certaines de celles-ci ont été cédées transmises, vendues ou mises en liquidation.

En tant qu’adverbe, EVER peut, entre autres, signifier « toujours » ou « jamais » suivant le sens donné à la phrase.

Cette opposition, peut-être prémonitoire, semble indiquer que la continuité du toujours est plus incertaine que le jamais ?

Toujours n’est-il pas jamais ?

 

Ludovic Bréant: EVER est l’anagramme de « rêve ».

En accolant EVER à chaque dénomination de société créée, j’ai souhaité symboliser un groupe financier très engagé dans le Développement Durable, ouvert aux idées nouvelles, porteuses de sens et de valeurs fortes.

La conjoncture économique n’a fait que mettre à l’épreuve la détermination de cette conception d’entreprendre.

L’entreprise EVER se dessine « toujours » aux changements permanents et doit avoir la capacité de « toujours » s’adapter. Comme la vie elle porte le changement.

Ce dernier présente parfois des situations difficiles sur lesquelles il faut réfléchir, travailler, penser et aussi laisser la part du « rêve » se projeter dans de meilleurs contextes.

Faire « toujours » avec les mêmes convictions, mais autrement pour faire « toujours » mieux.

 

Mai 2012

CADEAU DE BIENVENUE

CADEAU DE BIENVENUE

7 étapes pour créer votre entreprise ou votre projet de cœur en toute sérénité. Je vous offre ce guide (format PDF) pour vous permettre d'entreprendre une nouvelle vie pleine de sens.




Informations validées. Le lien de téléchargement de l'eBook vous a été envoyé par e-mail. En cas de problème, n'hésitez pas à prendre contact avec nous (rv page Contact).