Dépasser notre dépendance et notre attachement à l’argent est une occasion de croissance personnelle.

Après un long travail sur moi, j’ai décidé de lâcher prise et de renoncer à ma soif d’acquisition et d’accumulation. Cela m’a permis de mieux apprécier ce que nous possédions, de profiter de chaque moment et de découvrir une nouvelle vie, plus vraie, plus riche et, finalement, beaucoup plus belle.

Suivant certainement le même cheminement intérieur, une nouvelle génération d’entrepreneurs inspirés, dévoués et brillants, se met à l’œuvre dans le but de créer un monde plus juste, plus équitable et plus humain. Des entreprises sociales et solidaires voient le jour partout sur la planète. L’économie collaborative modifie en profondeur la “vieille” économie.

Nicolas Métro, par exemple, a mené une carrière réussie en occupant des postes de direction générale dans le “business” classique. A la recherche d’un sens à ses actions, il a développé une vision plus globale de son activité professionnelle et de ses impacts sur le monde. Il a ainsi créé Kinomé, entreprise à vocation sociale visant à inverser la tendance de déforestation dans le monde tout en réduisant la pauvreté.

De plus en plus, les ressources s’orientent vers des idéaux plus nobles. L’argent doit en effet être utilisé au bénéfice de la vie, de notre planète et des générations futures.

Et vous, partagez-vous les valeurs de cette nouvelle génération d’entrepreneurs ?

Je vous souhaite une bonne journée,
Ludovic

On ne peut pas vivre sans argent, mais ce n’est pas une raison pour lui donner la première place - Dalaï-Lama

CADEAU DE BIENVENUE

CADEAU DE BIENVENUE

7 étapes pour créer votre entreprise ou votre projet de cœur en toute sérénité. Je vous offre ce guide (format PDF) pour vous permettre d'entreprendre une nouvelle vie pleine de sens.




Informations validées. Le lien de téléchargement de l'eBook vous a été envoyé par e-mail. En cas de problème, n'hésitez pas à prendre contact avec nous (rv page Contact).