Quand on veut entreprendre et réaliser des projets, il est essentiel d’avoir une grande vitalité. Pour ma part j’ai pris la décision de changer il y a quelques années mon alimentation.

Dans mon enfance, on m’avait enseigné qu’il faut consommer de la viande pour être fort, de prendre des produits laitiers pour l’apport en calcium mais je me suis aperçu un peu plus tard que dans les pays où les gens consomment essentiellement des végétaux, on ne rencontre pratiquement pas de gens obèses et les gens sont plutôt en bonne santé.

Dans ma volonté de rechercher un mieux-être et une pleine vitalité, j’ai pris la décision il y a quelques années de changer mon alimentation : un livre a été particulièrement inspirant pour moi pour prendre cette décision. Celui du docteur Tal Scheller qui enseigne les 3 V : Vivant, Végétal et Varié pour atteindre l’équilibre alimentaire.

Depuis 5 ou 6ans, j’ai mis en pratique ses enseignements et j’ai retrouvé un équilibre alimentaire et je me sens beaucoup mieux.

De votre côté, êtes-vous prêt à faire le pas pour une plus grande vitalité en changeant vos habitudes alimentaires ?

Voir la suite dans cette courte vidéo

Je vous souhaite une bonne journée

Ludovic Bréant