Souvent le rapport à la mort ou des crises, comme celle de la quarantaine par exemple ou bien encore des épreuves lourdes, nous permettent de prendre conscience de la nécessité de ne pas gaspiller notre vie.

J’apprécie particulièrement l’exercice qui consiste à imaginer que notre vie va s’arrêter la nuit prochaine. Immédiatement des questions surgissent comme :

  • Est-on satisfait de notre vie ?
  • Avons-nous suffisamment aimé notre conjoint, nos enfants, nos proches comme nous l’aurions souhaité ?
  • A-t-on créé la vie que nous voulions ?
  • Avons-nous respecté notre corps ?
  • etc…

Un sentiment d’urgence peut alors apparaître et d’autres décisions peuvent s’imposer à nous pour prendre conscience de son idéal de vie. C’est souvent lors d’une épreuve que ce changement a lieu…

Faites l’exercice proposé dans cette vidéo et découvrez comment prendre de bonnes décisions pour être plus en accord avec votre idéal de vie.

Je vous souhaite une bonne journée

Ludovic Bréant

CADEAU DE BIENVENUE

CADEAU DE BIENVENUE

7 étapes pour créer votre entreprise ou votre projet de cœur en toute sérénité. Je vous offre ce guide (format PDF) pour vous permettre d'entreprendre une nouvelle vie pleine de sens.




Informations validées. Le lien de téléchargement de l'eBook vous a été envoyé par e-mail. En cas de problème, n'hésitez pas à prendre contact avec nous (rv page Contact).