La confiance en soi repose pour une large part sur l’amour et l’estime de soi. En apprenant à mieux nous aimer, nous parviendrons à améliorer l’image de nous-mêmes ce qui renforcera la confiance en soi.

Un jour, un coach m’a demandé si j’étais fier de moi : j’ai d’abord répondu que oui. Mais après réflexion, je me suis rendu compte que je n’étais pas si fier de ce que j’avais fait. C’est en commençant à développer un sentiment de fierté par rapport à moi que j’ai commencé réellement à mieux m’aimer.

Et vous, comment vous aimez-vous ? Prenez le temps de vous demander si vous vous aimez suffisamment.

Retenez que l’amour de soi est la porte d’entrée pour pouvoir donner le meilleur de soi, pour apporter ses talents et sa contribution aux autres et au reste du monde.

L’amour de soi, c’est apprécier profondément et totalement qui nous sommes ici et maintenant. Ce n’est pas un amour conditionnel…

Voir la suite dans cette courte vidéo

 

CADEAU DE BIENVENUE

CADEAU DE BIENVENUE

7 étapes pour créer votre entreprise ou votre projet de cœur en toute sérénité. Je vous offre ce guide (format PDF) pour vous permettre d'entreprendre une nouvelle vie pleine de sens.




Informations validées. Le lien de téléchargement de l'eBook vous a été envoyé par e-mail. En cas de problème, n'hésitez pas à prendre contact avec nous (rv page Contact).