J’ai souvent entendu dire : « Pour devenir riche, il faut déjà avoir de l’argent » ou encore « Pour créer son affaire, il faut des moyens au départ ». Ce n’est qu’une croyance limitante : l’abondance est liée avant tout à notre état d’esprit ! Voici 5 étapes pour réussir à partir de rien.

1- L’ouverture d’esprit et la capacité d’adaptation

Lorsqu’on avance avec l’esprit ouvert, on ne se laisse pas gagner par la frustration. Au contraire, on sait s’adapter à ce qui se présente.

Alors, on cherche une solution à chaque obstacle. J’ai d’ailleurs pris l’habitude de dire à mes collaborateurs : « À tout problème correspond une solution ». Et s’il existait un championnat de difficultés, je serais certainement le numéro un ! Au départ, je me faisais une montagne de nombreux problèmes ; aujourd’hui, plus grand-chose ne peut m’atteindre !

Lire la suite sur lançonsNous.fr

CADEAU DE BIENVENUE

CADEAU DE BIENVENUE

7 étapes pour créer votre entreprise ou votre projet de cœur en toute sérénité. Je vous offre ce guide (format PDF) pour vous permettre d'entreprendre une nouvelle vie pleine de sens.




Informations validées. Le lien de téléchargement de l'eBook vous a été envoyé par e-mail. En cas de problème, n'hésitez pas à prendre contact avec nous (rv page Contact).