Vidéos

Révélations sur la faillite de François Lemay


François Lemay est l’auteur du livre à succès « Tout est tout toujours parfait ». Il est le fondateur de l’Académie de pleine conscience Kaisen et de ce grand mouvement de conscience sociale Inspire-toi.

Il nous explique comment il a redonné un sens à sa vie après avoir connu une descente aux enfers : son entreprise se portait très mal et il ne voyait pas comment il allait s’en sortir. Toute son énergie était accaparée par ce qu’il nommait alors son combat.

Mais le jour où il a accepté la faillite, tout a changé : il a pu libérer alors son attention du passé pour revenir dans l’instant présent et remettre toute son énergie, sa passion, son enthousiasme à créer la vie qu’il voulait en reconstruisant à partir de cette nouvelle expérience.

Aujourd’hui François Lemay est reconnu comme un leader de conscience et a attiré à ce jour déjà plus de 150 000 fans sur les réseaux sociaux.

Savoir écouter les signes

Et si nous étions plus attentifs aux signes que la vie nous envoie ?

En tant qu’entrepreneur, apprenez à ne pas forcer les choses : c’est le meilleur conseil que je peux vous donner pour vous éviter des désagréments.

Pour ma part, j’en ai fait la triste expérience il y a quelques années en faisant la sourde oreille…

Comment se libérer de la pression bancaire ?

Faut-il prendre son indépendance par rapport au système bancaire ?

De savoir si l’épargne rapporte plus que le coût du crédit (ou pas) m’importe peu.

Le débat pour moi est ailleurs :
– le système bancaire est-il fiable et donne t-il aujourd’hui toutes les garanties de pérennité ?
– que pensez de la pression qui s’exerce sur les clients ?
Je préfère donc m’alléger de mes dettes plutôt que d’épargner, c’est une question de bon sens !

Mais peut-être pas pour vous ?

CADEAU DE BIENVENUE

CADEAU DE BIENVENUE

7 étapes pour créer votre entreprise ou votre projet de cœur en toute sérénité. Je vous offre ce guide (format PDF) pour vous permettre d'entreprendre une nouvelle vie pleine de sens.

Informations validées. Le lien de téléchargement de l'eBook vous a été envoyé par e-mail. En cas de problème, n'hésitez pas à prendre contact avec nous (rv page Contact).