Une petite pensée positive le soir peut changer ta journée en entier

Si nous avons eu des idées négatives au cours de la journée, la concrétisation ne serait pas à notre avantage, mais nous pouvons effacer nos pensées négatives et les remplacer par des pensées positives.

Neville Goddard recommande « qu’à la fin de la journée, avant d’aller au lit, vous passiez en revue tous les événements du jour. Si un événement ou un moment ne s’est pas déroulé comme vous le vouliez, visualisez-le autrement, sous un angle positif. En recréant les événements dans votre esprit, de la façon dont vous auriez aimé qu’ils se déroulent, vous effacez la fréquence que vous aviez syntonisée dans la journée, et vous émettez un nouveau signal, une nouvelle fréquence pour le lendemain. Vous créez ainsi intentionnellement de nouvelles images dans lesquelles s’inscrira votre avenir. Il n’est jamais trop tard pour modifier ces images ».

En ayant des pensées positives avant de s’endormir, les forces de la loi de l’attraction travaillent pendant notre sommeil.

Et vous, avant de vous endormir, faites-vous le plein de pensées positives ?

Bonne journée,
Ludovic

CADEAU DE BIENVENUE

CADEAU DE BIENVENUE

7 étapes pour créer votre entreprise ou votre projet de cœur en toute sérénité. Je vous offre ce guide (format PDF) pour vous permettre d'entreprendre une nouvelle vie pleine de sens.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées uniquement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler

Informations validées. Le lien de téléchargement de l'eBook vous a été envoyé par e-mail. En cas de problème, n'hésitez pas à prendre contact avec nous (rv page Contact).