eBook gratuit – 7 étapes pour entreprendre une vie nouvelle et pleine de sens

Mon ebook vous aidera à comprendre, à grandir, à découvrir votre chemin, tout cela sans se prendre au sérieux et en éprouvant du plaisir.

Lorsque nous mettons nos talents au service de l’humanité, lorsque nous cherchons à être utiles aux personnes que nous rencontrons, nous avons accès à une abondance illimitée.
Alors plutôt que de nous demander « que peut me rapporter ceci ? », demandons-nous : « comment puis-je aider ? ». La réponse à cette question ouvre le chemin à la manière d’offrir notre talent.

En calmant mon esprit, la méditation m’a aidé à trouver la réponse : je peux aider en apportant aux autres mon expérience, en leur montrant que même s’ils traversent de graves difficultés (financières, familiales, de santé), ils peuvent en sortir renforcés et plus heureux, en identifiant leur talent et projet de vie, et en le mettant en œuvre.

Lorsque le projet de vie se concrétise, la vie devient facile. De nombreuses opportunités arrivent ; un sentiment de liberté envahit notre existence ; la joie devient omniprésente ; nous nous levons le matin enthousiasmé à l’idée de vivre une nouvelle journée, à tel point que la perspective de longues vacances nous semble ennuyeuse…

Cet ebook vous amène à vous poser quelques questions fondamentales :

– avez-vous identifié le grand potentiel qui sommeille en vous ?
– êtes-vous reconnecté avec la joie ?
– avez-vous identifié votre mission de vie ?
– vous êtes-vous fixé des objectifs ?
– avez-vous fait un premier pas vers votre nouvelle vie ?
– avez-vous envie de participer à l’émergence du nouveau monde qui est en train d’arriver ?
– comment pouvez-vous aider l’humanité ?

Trouver et mettre en œuvre son projet de vie : j’espère modestement que ce livre vous aidera à vivre cette merveilleuse expérience de vie.

Et pour aller plus loin ensemble, retrouvons nous sur mes autres blogs : reveillerSonPotentiel.fr, entrepreneur-zen.fr ou LiberteFinanciereZen.fr

Si vous avez des questions ou des commentaires, contactez-moi via la page de contact.