Qu’est-ce qui fait que certains atteignent leurs objectifs avec facilité ? Et si tout se résumait finalement à vivre une réalité plaisante comme si elle s’était déjà manifestée ?

Avant toute chose, prenez soin de choisir un objectif motivant. Visualisez-le et ressentez-le comme s’il était déjà accompli.
Mais pour se donner une chance que cet objectif s’accomplisse, vous devez respecter 8 critères :

  1. L’objectif doit être spécifique, précis et mesurable
  2. Ecrivez-le à la première personne du singulier, au présent et à la forme affirmative
  3. Il doit être ambitieux
  4. Réaliste
  5. Défini dans le temps
  6. En accord avec vos valeurs
  7. Sous votre contrôle
  8. Plaisant

Rappelez-vous que votre objectif doit être ambitieux tout en étant atteignable et que vous devez être prêt à en payer le prix (en termes de temps, d’argent et d’énergie).

N’accordez jamais à la réalisation de votre objectif une importance démesurée : ayez toujours un plan B. Ce plan de secours vous permettra de vous rassurer et de faire baisser la pression. Quoi qu’il arrive, tout est parfait !

Voir la vidéo ->

Je vous souhaite le meilleur !
Ludovic

CADEAU DE BIENVENUE

CADEAU DE BIENVENUE

7 étapes pour créer votre entreprise ou votre projet de cœur en toute sérénité. Je vous offre ce guide (format PDF) pour vous permettre d'entreprendre une nouvelle vie pleine de sens.

Informations validées. Le lien de téléchargement de l'eBook vous a été envoyé par e-mail. En cas de problème, n'hésitez pas à prendre contact avec nous (rv page Contact).